Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cellcast Média
10 décembre 2010

MegaVOD.fr ; une nouvelle plateforme de téléchargement légal de vidéos.

cellcast_media

Cellcast Media

C’est ce que propose Cellcast Media en partenariat avec VirginMega. MegaVOD propose aux internautes de s’inscrire au site afin de pouvoir profiter de ce nouveau service de vidéos à la demande. En tant qu’inscrit, ils recevront une vidéo non facturée (film ou série télévisée) ; celle de leur choix. Suite à cela, ils pourront télécharger 1 film par semaine. Pour ce qui est de la facture, elle se fera directement sur leurs comptes F.A.I ou à travers leurs opérateurs mobiles. Ils auront à leur disposition, sur MegaVOD.fr , un répertoire de quelque 800 films et séries télévisées. Aussi, ils pourront mettre un terme à leur pass à tout moment, ce dernier étant sans engagement de durée.

 

megavod
MegaVOD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je me trouve abonne chez vous et jai jamais dema,dez sa tout les moi prelevent sur mon abonement orange aretais moi sa cette boulle de neige que vous faitte ci pas honette arettais ce arnaque et pencais a l avenire qunad vous serais age ou verais par votre patront comme des chien agee
W
Comment connaître le nombre de crédits sur mon compte?
K
je me suis abonné moi??????peut être je suis somnambule, depuis 4 mois ils me prélèvent entre 20 et 25 euro par mois.vous êtes des voleurs et je vous déteste. si c’était une affaire avec une personne je lui explose la gueule
V
Impossible de résilier l'abonnement sur Paypal, l'abonnement n'apparait pas !!<br /> <br /> Faut leur accordé un truc, y sont au top dans l'arnaque ^^<br /> <br /> c pas eux qui ferme leurs magasins ? on comprend mieux pquoi ....
L
Je confirme les pratiques très douteuses de Megavod. Nous sommes une association de quartier qui vient en aide aux SDF, aux sans-papiers. Sur notre dernière facture, nous avons une note de 300 euros pour un abonnement à Megavod que nous n'avons jamais souscrit, et facturé d'un coup (donc pas vérifiable avant) à coup de 5 euros par semaines, par le biais du service d'Internet+ d'Orange, qui est mis par défaut et qui ne vérifie rien (là aussi, gros défaut du fournisseur d'accès). Nous comptons chacun de nos sous, les salaires sont au minima... Alors 300 euros comme ça...
Publicité
Publicité